Solidarité menstruelle

Les actions de Déesse Padma

Agir pour développer la solidarité menstruelle et faire que les règles ne soient plus un problème.

Depuis sa création, Déesse Padma met la solidarité menstruelle au cœur de ses actions à travers des distributions de protections périodiques gratuites et un engagement fort pour la scolarisation des filles « United for Education ».
La précarité menstruelle est malheureusement encore présente partout dans le monde. Il n’est plus acceptable que des injustices causées par les règles persistent encore et toujours.
Le manque d’éducation sur les règles, l’accès limité aux produits hygiéniques, comme dans les établissements scolaires, l’opacité de la composition des protections féminines, les mauvaises infrastructures sanitaires sont autant de facteurs qui impactent de façon négative la santé et freinent les possibilités d’éducation des jeunes filles et des femmes dans le monde entier.

Accéder à des protections périodiques saines et pouvoir aller à l’école tous les jours du mois est un droit fondamental pour les femmes.

Vous êtes une université, un établissement scolaire, une institution publique, ou une entreprise privée et vous avez un projet de distribution de protections périodiques : nous vous accompagnons dans la mise en place de l’opération en vous offrant des tarifs en volume très réduits, des conseils dans le choix des protections, de la formation et des outils de communication.

Contactez-nous pour recevoir notre brochure BtoB

 

Vous êtes une association étudiante : nous vous accompagnons avec différentes possibilités de partenariats spécialement développés pour vous ainsi qu'avec des tarifs étudiants.

Contactez-nous pour recevoir notre brochure partenariat