Une histoire humaine avant tout

Marie Aichagui, la fondatrice

Marie Aichagui est la fondatrice de Déesse Padma. C’est sa volonté de construire un monde désirable qui la meut pour faire prospérer Déesse Padma. Alliant son côté ingénieur et son amour pour la Vie, elle adore créer des nouveaux produits à la fois fonctionnels et beaux.

Marie Aichagui par Gilles Delbos

Elisabeth Perpétua, associée

Elisabeth Perpétua est associée à l’aventure depuis 2019. Son expertise en marketing stratégique, ainsi que son intuition affinée d’une communication juste, permettent d’amener les innovations Déesse Padma au monde, pour qu’ils puissent rendre service au plus grand nombre.

Elisabeth Perpétua, associée

Fanny Marais, graphiste

Fanny Marais est la graphiste qui nous accompagne depuis le début. Par son écoute et son inspiration, elle arrive à placer nos produits dans leur univers sensoriel. On en a presque l’impression de les expérimenter en vrai !

Fanny Marais

L'aventure africaine

Lors d'un voyage au Kenya, Marie rencontre Dixon, directeur d’une école de bidonville à Nairobi. Il lui explique que les filles ne vont pas à l'école lorsqu’elles ont leurs règles par manque de protections périodiques. Marie lui parle de ses serviettes hygiéniques lavables et il est emballé par l’idée. Ils montent ensemble un projet pilote dans l’école de Dixon. 
C’est le début de BeautyWaps pour la Scolarisation des Filles avec la création d'un atelier local avec Racheal, coordinatrice de l’action au Kenya, et Susan, couturière. Ainsi l’activité commerciale et l’activité philanthropique de BeautyWaps se développent côte à côte, et des milliers de jeunes filles reçoivent des kits d’hygiène qui leur permettent de poursuivre leur scolarité tous les jours du mois. 
 
 Susan et Racheal au Kenya