Offre entreprises et projets RSE
Vous voulez soutenir les femmes par une action concrète ?
Bien-être au travail et projets solidaires
Objectif : que les règles ne soient plus un problème.
Pour vos salariées et pour les femmes sur les territoires où vous agissez.
Nous mettons à disposition nos connaissances, nos supports et notre expérience des projets passés.
Construisons ensemble votre projet
Des salariées qui se sentent bien tous les jours du mois
Vos salariées ne seront plus perturbées par leurs règles
Il arrive à toute femme que les règles arrivent à un moment inattendu, sans qu'elle ait prévu de protections périodiques. Notre distributeur de serviettes hygiéniques lavables prêtes à porter donne accès à des protections instantanément.

Pour de meilleures pratiques menstruelles
Le distributeur rend visible la question des règles et donne accès à tous les conseils que nous donnons pour mieux vivre ses règles, disponibles sur notre site-web.
Des voyages d'affaires plus efficaces
Pas de perte de temps à chercher des protections
En voyage d'affaire le temps est compté. Nous avons conçu un kit compact avec tout ce qu'il faut pour gérer ses règles, où que l'on soit.
Permettons à toutes les femmes d'affaires de déployer leur plein potentiel tous les jours du mois, sans être dérangées par leurs règles!

Meilleure concentration
Nos protections périodiques sont saines et confortables, sans produit chimique qui irrite la peau, et sans perturbateurs endocriniens. Cela permet aux femmes de mener leurs activités en sans être distraites par un inconfort. Elles seront à l'aise et pourront se concentrer entièrement sur leur objectif.
![]() |
![]() |
![]() |
Découvrez comment ça marche
Chiffres clés
• En France, 10% des femmes vivent en situation de précarité menstruelle.
• 1 femme sur 5 a déjà été confrontée à de la précarité menstruelle.
• 68% des femmes pensent qu'il y a un tabou sur les règles en entreprise.
• 2 femmes sur 10 ont déjà manqué le travail à cause de leurs règles.
Sources : Enquête 2021 Règles Élémentaires et Opinion Way
Entre 16€ et 65€ : c'est le prix pour qu'une femme ait des protections sûres pendant 5 ans.
De la gratitude envers votre entreprise
Solutionnez le problème des règles et devenez un héros !
Que ce soit une étudiante qui doit choisir entre acheter des pâtes ou des serviettes hygiéniques, ou une dirigeante qui a oublié ses protections périodiques: les deux ressentirons soulagement et gratitude en ayant les protections entre leurs mains.


Faciles à utiliser
Simples à laver |
Vous servent longtemps |
Protègent toute la journée |
Aussi simples à laver qu'un tee-shirt, nos protections périodiques se lavent en machine entre 30°C et 60°C, ou à la main. | Se réutilisent autant de fois qu'une culotte haut-de-gamme, soit plus de 100 fois. Toujours là au service des femmes! | Nos serviettes et culottes se portent jusqu'à 8h d'affilée. Les coupes menstruelles doivent être vidées et nettoyées après 6h. |
![]() |
![]() |
![]() |
Ils nous font confiance
La société d'informatique Comparo a décidé de sponsorisé le projet RSE pour la scolarisation des filles au Kenya. Etant donné le succès de l'opération, les sociétés Pasa Invest et Active Bygg se sont joint au projet, en tant que sponsors RSE. "Nos salariés sont vraiment heureux de l'impact que nous avons dans la vie quotidienne de milliers de filles. Ça leur apporte de la fierté dans le travail." - Oscar Hedlund, PDG
La société de comptabilité Nascent a sponsorisé un projet RSE pour fournir des protections périodiques et des produits de maternité à des femmes réfugiées. "Cette action donne du sens au travail de nos salariés." - Farideh Wallqvist, PDG
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |